mardi 13 avril 2010

6 weeks in Coles Bay

Coles bay, really nice place where I worked in a bakery for 6 weeks, wonderful mountains and beaches around. I met some peoples very friendly and interesting like Anette and David from Germany (Danke Shön german people!!!), Manu le breton qui va reprendre la boulangerie et sa femme Widiane from Marocco.
Bon plan boulot qu'on s'est trouvé, rien de tel pour mettre des ronds de côté et repartir de plus belle.
Very Very good time in Coles Bay, thanks everybody!!!


Coles Bay city



Notre jardin!!



David and Anette


Leur van tres bien amménagé



L'équipe de la Bakery



Session pêche avec Joseph from Singapour



Zigy venu du Colorado qui taquine un émeu



Nous et "La truffe" !!



Jess from England et ??? from Australia ( on a jamais vraiment compris son nom!!)


Party at home !!






le site est rempli de possums la nuit



Cette vilaine se balader sur mon tee shirt!! ptite frayeur quand meme!!



pretty wallabies

1 commentaire:

  1. Oh tommy !!!! les couchers de soleil sont trop cool parce que parfois, tu es dessus !!! Oh fais, j'en profitte pour te demander : "jme jette à l'oz", sa veu dire koa???
    Bisous
    PS : Je te donne une tac-tic pour savoir qui te parle, un coup c moi, un coup c maman (remarque je fai plein de fote pour te fair plésir)!!!
    Celia ( le prénom est codé, et parfois, les message aussi).

    RépondreSupprimer